Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création de la guilde le 21.04.2010 et le forum existe depuis 3972 jour(s)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Egil le petit Cra qui deviendra grand!

    avatar
    oliviergang


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/07/2013

    Egil le petit Cra qui deviendra grand! Empty Egil le petit Cra qui deviendra grand!

    Message par oliviergang Lun 8 Juil - 10:21

    Alors voila moi je suis la maîtresse de Talizia et de Egil,je ne donnerai plus mon prénom ni mon nom de peur de me (re)faire hacker via la messagerie, en effet j'en ai vu des vertes et des pas mûre sur ce serveur.

    Cette iopette fut crée en 2010 à l'origine de Crocoburio, alors que j'étais lvl 40-50 j'y ai croisé Saijin,Dabla,Ezekiel,Yox en rejoignant la guilde nouvellement crée à cette époque MERCENAIRE DE L'OMBRE c'est à cette époque que nous étions tous en dessous du lvl 100 ^^ des noobis mais ont rigolait sacrément beaucoup Smile!Mais après un pétage de plomb de notre meneur Saijin en qui nous avions mis toute notre confiance ma iopette n'avait plus de quoi s'habiller comme la plupart des autres membres de la guilde en effet il s'était barré avec nos kamas et nos items!Mes deux hacks suivants me laissèrent un goût amère en effet Yox qui était mon ami dans la vie m'a hacké deux fois profitant que nos études nous éloigne l'un de l'autre..
    J'ai donc arrêté Dofus pendant 1-2 ans disant adieu à la guilde et à ses membres d'exceptions!
    Me revoila aujourd'hui déterminé à recréer un personnage à la hauteur de Talizia pour ce faire j'ai crée Egil il y a 2 semaines maximum et c'est en dialoguant avec Ezekiel qui recrutait pour mon ancienne guilde qu'il se souvint de la Talizia qui fonda la guilde avec les autres...
    Il prit donc la peine de me réinviter même si le lvl n'était pas celui attendu des nouvelles recrues.

    Je remercie tout ceux qui auront pris le temps de lire ma présentation pour comprendre un peu les raisons de mon arrêt.
    Aujourd'hui I AM BACK pour que Mercenaire soit La guilde de Crocoburio!
    Bisous a tous!
    Ezekiel
    Ezekiel
    Admin


    Messages : 139
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 38

    Egil le petit Cra qui deviendra grand! Empty Re: Egil le petit Cra qui deviendra grand!

    Message par Ezekiel Lun 8 Juil - 11:55

    Je suis très content de te revoir parmi nous !
    et j'espère que tu ne subiras plus de hack. c'est trop chatié ce truc !!

    Biz

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:20