Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création de la guilde le 21.04.2010 et le forum existe depuis 3972 jour(s)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Recrutement et présentation de Haykith !

    lemmy
    lemmy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 25
    Localisation : Tours

    Recrutement et présentation de Haykith !  Empty Recrutement et présentation de Haykith !

    Message par lemmy Ven 9 Aoû - 16:59

    Hello les Mercenaires , ! J'ai le grand et unique plaisir de faire ma candidature chez vous !  

    Explications et présentations IRL:

    Donc déjà commençons , je me présente "Lemmy" , 

    J'ai 15 ans .. 

    Né le 24 décembre 1998 , j'habite à Tours (pas de précisions je pense ^^ ..) 

    J'ai des passions : Foot , Me amor Cassandre   ! Faire des blagues , Dofus , la xbox , voili voilou pour ma présentation IRL. 

    Explications et présentations IG:

    Et un jour , je vois plein de gens discuter et rigoler , et comme j'adore ça  , je me suis dit cette guilde doit avoir une bonne ambiance pourquoi ne pas m'y intéresser 

    J'ai pu remarquer cette ambiance incroyable qui m'a mit l'eau à la bouche , je m'écarte un peu donc revenons à nos moutons. 
    IG , je me nomme Haykith , je suis un Eca de lvl 155 , avec ma DD Prune et Orchidée , Diyaz . Je joue depuis 3/4 ans. Ayant fait une pause de quelques mois j'ai voulu refaire un nouveau perso donc me voilà 

    Pourquoi suis-je attiré par cette guilde et qu'est ce que j'attends d'elle ?

    Je suis attiré par son esprit d'équipe , son humour , et surtout ! , sa solidarité. J'ai hâte de faire connaissance avec tous vos membres de guilde et de faire équipe avec vous , mais attention , je suis discret mais toujours la pour aider préparez vous ! .
    Qu'est ce que j'attends de cette guilde ? Bah comment expliquer ça .. ? , Vous ! Une guilde sans personne n'en n'est pas une. 
    Je tiens à dire que j'ai fouillé et cherché toutes les "fhote d'hothografes".

    A oui aussi je fais partie d'une guilde , mais j'ai discutée avec le meneur concernant mon départ il a tout de suite compris pourquoi je voulais partir ( je vous suis depuis longtemps).

    J'espère que vous avez apprécié ma présentation et que je rejoindrai vos rangs dans quelques jours. Je vous souhaite une bonne après-midi/soirée. ! By:D 
    avatar
    Exsacr


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/07/2013

    Recrutement et présentation de Haykith !  Empty Re: Recrutement et présentation de Haykith !

    Message par Exsacr Ven 9 Aoû - 20:40

    Belle candidature, je suis pour un teste du 1 semaines.
    Bigoudene
    Bigoudene


    Messages : 37
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 29

    Recrutement et présentation de Haykith !  Empty Re: Recrutement et présentation de Haykith !

    Message par Bigoudene Ven 9 Aoû - 21:03

    Bonsoir a toi ,
    Belle candidature pour moi sa serra un +1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recrutement et présentation de Haykith !  Empty Re: Recrutement et présentation de Haykith !

    Message par Invité Sam 10 Aoû - 0:06

    Yo, Ton Level es bas mais tu m'a l'air intéressent et sympa ! je suis pour ta venue parmis Nous +0.4 Bonne soirée Smile
    Ezekiel
    Ezekiel
    Admin


    Messages : 139
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 38

    Recrutement et présentation de Haykith !  Empty Re: Recrutement et présentation de Haykith !

    Message par Ezekiel Dim 11 Aoû - 22:30

    je vote pour +1.

    fin des votes demain soir 00h00
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recrutement et présentation de Haykith !  Empty Re: Recrutement et présentation de Haykith !

    Message par Invité Lun 12 Aoû - 9:18

    Pour, + 0,4

    Contenu sponsorisé


    Recrutement et présentation de Haykith !  Empty Re: Recrutement et présentation de Haykith !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:14