Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création de la guilde le 21.04.2010 et le forum existe depuis 3972 jour(s)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Bigoudene
dmaja
Lokela
7 participants

    Lokela, Candidature & Présentation

    avatar
    Lokela


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/08/2013

    Lokela, Candidature & Présentation Empty Lokela, Candidature & Présentation

    Message par Lokela Lun 12 Aoû - 10:38

    Bonjour à vous, je viens ici pour vous demander d'intégrer votre guilde, je décomposerai ma candidature en plusieurs parties Smile


    IRL :

    Je m'appele Yann, j'ai 16 ans, je suis en 1ère ES et je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans.  (Depuis la 6 ème affraid )
    J'envisage pour mon avenir une école de journalisme pour être... Journaliste Very Happy
    En dehors de Dofus je m'occupe grâce à divers loisirs qui sont le Foot, le Vélo, la PlayStation sans oublier les sorties entre potes Cool Je m'intéresse beaucoup à la politique et à l'économie.


    IG :

    Côté Dofus je possède une Sadidette Force/Intel niveau 197 qui est mon seul personnage. Elle est de
    niveau 100 mineur, 80 Bricoleur et je me projette l'idée de monter un Bûcheron. Durant l'ascension de ces niveaux elle aura connu 4-5 guildes, 4 restats, et de nombreuses de panoplies.

    Malgré l'avantage que possède ma classe en Pvp, je ne l'ai jamais pratiqué du fait que cela demande beaucoup d'investissement autant en temps qu'en argent.

    Je la joue maintenant depuis plus de 3 ans et je suis sur Crocoburio depuis 4 ans. Je collectionne les "pauses" avec une petite dizaine allant de 1 semaine à 1 mois silent 


    Explication