Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création de la guilde le 21.04.2010 et le forum existe depuis 3972 jour(s)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Bigoudene
dmaja
Lokela
7 participants

    Lokela, Candidature & Présentation

    avatar
    Lokela


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/08/2013

    Lokela, Candidature & Présentation Empty Lokela, Candidature & Présentation

    Message par Lokela Lun 12 Aoû - 10:38

    Bonjour à vous, je viens ici pour vous demander d'intégrer votre guilde, je décomposerai ma candidature en plusieurs parties Smile


    IRL :

    Je m'appele Yann, j'ai 16 ans, je suis en 1ère ES et je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans.  (Depuis la 6 ème affraid )
    J'envisage pour mon avenir une école de journalisme pour être... Journaliste Very Happy
    En dehors de Dofus je m'occupe grâce à divers loisirs qui sont le Foot, le Vélo, la PlayStation sans oublier les sorties entre potes Cool Je m'intéresse beaucoup à la politique et à l'économie.


    IG :

    Côté Dofus je possède une Sadidette Force/Intel niveau 197 qui est mon seul personnage. Elle est de
    niveau 100 mineur, 80 Bricoleur et je me projette l'idée de monter un Bûcheron. Durant l'ascension de ces niveaux elle aura connu 4-5 guildes, 4 restats, et de nombreuses de panoplies.

    Malgré l'avantage que possède ma classe en Pvp, je ne l'ai jamais pratiqué du fait que cela demande beaucoup d'investissement autant en temps qu'en argent.

    Je la joue maintenant depuis plus de 3 ans et je suis sur Crocoburio depuis 4 ans. Je collectionne les "pauses" avec une petite dizaine allant de 1 semaine à 1 mois silent 


    Explication

    Parlons maintenant de ma venu sur votre forum : Ayant eu une guilde pendant un peu plus d'un an mais qui s'est dissoute il y a de cela 6 mois, je cherche désormais une guilde où me "poser".

    En effet ayant atteint bientôt le niveau ultime, je ne recherche plus qu'à me faire quelques kamas pour finaliser mes équipements et monter mes métiers paisiblement.(Malgré les bots) . Ce qui me laisse en conséquence plus de temps pour pouvoir discuter et échanger avec les gens.

    J'aimerai également me lancer dans la guerre des guildes; même si je n'ai aucune expérience de celle-ci j'aimerai y consacrer une petite partie mon temps libre.
    Concernant mon activité dans les chats je suis de nature réservée mais je n'en oublie pas la politesse le respect et l’entraide qui sont pour moi la priorité chez un groupe de personne autant IG que IRL.

    J'ai remarqué votre guilde suite au poste sur le forum officiel de Dofus et j'y ai compris votre vision du jeu et des autres qui est je pense proche de la mienne et j'aimerai donc partager mes heures de jeu avec des personnalités comme celle-ci.

    Je suis vraiment motivé pour continuer mon aventure avec vous car avancer dans le jeu tout seul pour moi se résume à un ennui monstrueux. D'autant plus que ma seule occupation actuel est l'augmentation de mes métiers, et une fois en groupe je pourrai exploiter d'autres aspects du jeu comme la guerre des guildes, divers donjons et partager des moments sympathiques entre membre.


    RP

    J'en ai pratiqué il ya de cela assez longtemps, mais si on me donne l'occasion d'en refaire je ne refuserai pas. J'en ai pratiqué un peu à l'époque de la Tofu Wave lors de leurs events. Ce mode de jeu me plait car il permet d'exploiter le jeu à son maximum.


    A noter que je suis souvent connecté, donc souvent disponible et c'est donc avec plaisir que je vous aiderais si vous le désirez bien sûr Razz 

    Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas au contraire, en espérant vous avoir éclairci sur qui je suis, je vous laisse un screenshoot de ma Sadidette I love you 

    je vous souhaite un bon jeu et peut-être à bientôt Smile

    Lokela, Candidature & Présentation Lokela10


    Dernière édition par Lokela le Mar 13 Aoû - 10:21, édité 5 fois
    avatar
    dmaja


    Messages : 42
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 28
    Localisation : devant mon écrant

    Lokela, Candidature & Présentation Empty Re: Lokela, Candidature & Présentation

    Message par dmaja Lun 12 Aoû - 20:55

    pour moi ca sera +1
    Bigoudene
    Bigoudene


    Messages : 37
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 29

    Lokela, Candidature & Présentation Empty Re: Lokela, Candidature & Présentation

    Message par Bigoudene Lun 12 Aoû - 21:54

    Bonsoir a toi ,
    Pour moi sa serra +1
    Ezekiel
    Ezekiel
    Admin


    Messages : 139
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 38

    Lokela, Candidature & Présentation Empty Re: Lokela, Candidature & Présentation

    Message par Ezekiel Mar 13 Aoû - 1:03

    Je vote pour +1
    avatar
    Lokela


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/08/2013

    Lokela, Candidature & Présentation Empty Re: Lokela, Candidature & Présentation

    Message par Lokela Mar 13 Aoû - 8:18

    Merci beaucoup pour vos avis favorables Smile
    avatar
    kesey


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Lokela, Candidature & Présentation Empty Re: Lokela, Candidature & Présentation

    Message par kesey Jeu 15 Aoû - 9:42

    + 0.4 Bonne présentation ! Même si tu veux faire journaliste ! ^^'

    Kesey
    avatar
    Exsacr


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/07/2013

    Lokela, Candidature & Présentation Empty Re: Lokela, Candidature & Présentation

    Message par Exsacr Jeu 15 Aoû - 11:27

    Je vote pour ! +1
    avatar
    Lokela


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/08/2013

    Lokela, Candidature & Présentation Empty Re: Lokela, Candidature & Présentation

    Message par Lokela Jeu 15 Aoû - 11:57

    Merci beaucoup ! Smile
    Norsa
    Norsa


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2013

    Lokela, Candidature & Présentation Empty Re: Lokela, Candidature & Présentation

    Message par Norsa Jeu 15 Aoû - 21:22

    Plop, je te donne mon vote sans soucis Wink +0,4
    Ezekiel
    Ezekiel
    Admin


    Messages : 139
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 38

    Lokela, Candidature & Présentation Empty Re: Lokela, Candidature & Présentation

    Message par Ezekiel Ven 16 Aoû - 9:26

    Candidature acceptée.

    Contenu sponsorisé


    Lokela, Candidature & Présentation Empty Re: Lokela, Candidature & Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:16