Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création de la guilde le 21.04.2010 et le forum existe depuis 3972 jour(s)


+3
Bigoudene
dmaja
Ikorih
7 participants

    Ikorih, un Zobal en quête d'amis.

    Ikorih
    Ikorih


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Près d'Amiens

    Ikorih, un Zobal en quête d'amis. Empty Ikorih, un Zobal en quête d'amis.

    Message par Ikorih Lun 12 Aoû - 16:59

    Bonjour tout le monde ! C'est avec enthousiasme que je vais vous présentez ma candidature, en espérant qu'elle vous plaira. Je commencerais donc avec la partie IRL, puis j'enchaînerais sur la partie IG (histoire de faire un truc original What a Face ). Aller, assez blablater, c'est partit !

    IRL

    Je m'appel Antoine, j'ai 15 ans et j'habite dans la Somme, en Picardie. Au moment où je vous écris, je ne suis ni en troisième, ni en seconde. Je suis quelque part entre le collège et le lycée, mais on vas dire que je suis au lycée, ça fait mieux pour une candidature Razz . Je me dirige vers un BAC STL, bien que mon avis peut encore changer d'ici là. Je suis en effet meilleur dans les matières scientifiques que dans les matières littéraires. Mais parlons plutôt de mes loisirs. Je suis quelqu'un qui aime la diversité. Pour preuve, j'ai fait du ping-pong, du judo, du tennis, de l'escrime et l'année prochaine je vais faire du théâtre ! Je suis parfois un peu réservé, mais je reste tout de même sympathique Wink 

    IG