Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création de la guilde le 21.04.2010 et le forum existe depuis 3972 jour(s)


+3
Bigoudene
dmaja
Ikorih
7 participants

    Ikorih, un Zobal en quête d'amis.

    Ikorih
    Ikorih


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Près d'Amiens

    Ikorih, un Zobal en quête d'amis. Empty Ikorih, un Zobal en quête d'amis.

    Message par Ikorih Lun 12 Aoû - 16:59

    Bonjour tout le monde ! C'est avec enthousiasme que je vais vous présentez ma candidature, en espérant qu'elle vous plaira. Je commencerais donc avec la partie IRL, puis j'enchaînerais sur la partie IG (histoire de faire un truc original What a Face ). Aller, assez blablater, c'est partit !

    IRL

    Je m'appel Antoine, j'ai 15 ans et j'habite dans la Somme, en Picardie. Au moment où je vous écris, je ne suis ni en troisième, ni en seconde. Je suis quelque part entre le collège et le lycée, mais on vas dire que je suis au lycée, ça fait mieux pour une candidature Razz . Je me dirige vers un BAC STL, bien que mon avis peut encore changer d'ici là. Je suis en effet meilleur dans les matières scientifiques que dans les matières littéraires. Mais parlons plutôt de mes loisirs. Je suis quelqu'un qui aime la diversité. Pour preuve, j'ai fait du ping-pong, du judo, du tennis, de l'escrime et l'année prochaine je vais faire du théâtre ! Je suis parfois un peu réservé, mais je reste tout de même sympathique Wink 

    IG

    J'ai commencer l'aventure il y a trois ans. J'ai toucher un peu à toutes les classes à mes débuts, mais je n'ai vraiment commencer à jouer qu'a partir du moment où j'ai pu m'abonner. J'ai jouer Iop, Sacrieur, Xélor, Féca puis Crâ (allant du niveau 70 au niveau 160), avant de faire une loooooongue pause de presque un an, suite à la chute des mes résultats scolaires. J'ai donc repris depuis deux mois, avec mon nouveau Zobal, Ikorih, actuellement niveau 155, avec une belle panoplie du Meulou qui ma gentiment attendu pendant presque un an dans ma banque I love you . Je joue donc mon Zobal full force, en mode 11Pa/6Pm, mais d'ici quelques niveaux (et quelques kamas aussi), je passerais eau/dom pou. Je joue uniquement mono-compte, je préfère me consacré à un seul personnage à la fois. Je n'ai pour l'instant aucun métier (ma reprise d'il y a seulement deux mois y est surement pour quelque chose) mais je compte monter Bûcheron d'ici peu. Je me souviens avant ma pause d'avoir déjà rencontrer certains de vos membres, qui me paraissaient fort sympathique d'ailleurs. J'avais aussi aimer le nom de la guilde que je trouvais stylé. Voilà pourquoi je viens tenté ma chance ici. Ce que j'attend de cette guilde ? Plein de copains évidemment ! De la joie, des rires, des larmes ! Mais je sais bien entendu me montrer sérieux quand il le faut.

    Voilà, j'espère que ma candidature vous a plus, et j'espère à bientôt chez les Mercenaires de l'Ombre ! Very Happy

    Ikorih.
    avatar
    dmaja


    Messages : 42
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 28
    Localisation : devant mon écrant

    Ikorih, un Zobal en quête d'amis. Empty Re: Ikorih, un Zobal en quête d'amis.

    Message par dmaja Lun 12 Aoû - 21:49

    moi je dit +1
    Bigoudene
    Bigoudene


    Messages : 37
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 29

    Ikorih, un Zobal en quête d'amis. Empty Re: Ikorih, un Zobal en quête d'amis.

    Message par Bigoudene Lun 12 Aoû - 21:52

    Bonsoir a toi ,
    Pour moi sa serra un +1
    Ezekiel
    Ezekiel
    Admin


    Messages : 139
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 38

    Ikorih, un Zobal en quête d'amis. Empty Re: Ikorih, un Zobal en quête d'amis.

    Message par Ezekiel Mar 13 Aoû - 0:42

    je vote pour +1
    Ikorih
    Ikorih


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Près d'Amiens

    Ikorih, un Zobal en quête d'amis. Empty Re: Ikorih, un Zobal en quête d'amis.

    Message par Ikorih Mer 14 Aoû - 7:02

    Merci pour toutes ces réponses favorables Very Happy 

    avatar
    kesey


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/07/2013

    Ikorih, un Zobal en quête d'amis. Empty Re: Ikorih, un Zobal en quête d'amis.

    Message par kesey Jeu 15 Aoû - 9:48

    +0.4 je suis pour moi aussi
    avatar
    Exsacr


    Messages : 25
    Date d'inscription : 15/07/2013

    Ikorih, un Zobal en quête d'amis. Empty Re: Ikorih, un Zobal en quête d'amis.

    Message par Exsacr Jeu 15 Aoû - 11:29

    Je vote pour +1
    Norsa
    Norsa


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2013

    Ikorih, un Zobal en quête d'amis. Empty Re: Ikorih, un Zobal en quête d'amis.

    Message par Norsa Jeu 15 Aoû - 21:28

    Tu as mon vote, 0,4.. Mais c'est déjà ça Wink
    Ikorih
    Ikorih


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/08/2013
    Age : 26
    Localisation : Près d'Amiens

    Ikorih, un Zobal en quête d'amis. Empty Re: Ikorih, un Zobal en quête d'amis.

    Message par Ikorih Jeu 15 Aoû - 21:51

    Merci ! Very Happy 
    Ezekiel
    Ezekiel
    Admin


    Messages : 139
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 38

    Ikorih, un Zobal en quête d'amis. Empty Re: Ikorih, un Zobal en quête d'amis.

    Message par Ezekiel Ven 16 Aoû - 9:21

    Hello, tu as obtenu 6votes sur 7 nécessaire a ton intégration.
    Nous acceptons pourtant ta venu chez Mercenaires, car les vacances ne stimule pas le vote des membres lol !

    Contenu sponsorisé


    Ikorih, un Zobal en quête d'amis. Empty Re: Ikorih, un Zobal en quête d'amis.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:50